Apt, ChangeLogs et Suggests:

On Tue, Jan 29, 2002 at 06:59:22AM +0100, Aurelien Jarno wrote:
> Oui, mais dans ce cas le fichier est déja chargé !
> C'est pas terrible quand on est en RTC de charger un paquet de 2 ou 3
> Mo juste parce que l'adresse email du mainteneur à changé ! Le paquet
> fonctionne aussi bien sans cette nouvelle version.

Tout à fait.  Un ami à moi voulait écrire un script qui pourrait sortir
le ChangeLog sans télécharger le paquet.  Il faudrait bien sûr le faire
tourner sur un mirroir Debian mais c'est envisageable au moins.

Et puis il faudrait modifier apt pour qu'il puisse aller le chercher et
demander si on veut installer ce paquet qui n'est qu'un NMU pour sparc64
ou qui ne change que l'orthographe etc.

Sinon ça serait sympa si apt-get lui même pourrait d'une façon ou d'une
autre gérer les Suggests et Recommends.  C'est peut-être un peu le
travail d'aptitude et autre mais pour ma part j'aime bien les interfaces
en ligne de commande.  Un jour, j'espère avoir le temps pour regarder de
près ce problème.

Simon.

--
"Have you seen a man who's lost his luggage?" -- Suitcase