Re: Paquet mplayer

Le Mon, 28 Jan 2002 09:53:25 -0500
inouk@toutatis.igt.net écrivait :

>  It is NOT POSSIBLE to make fast and working binary packages of
mplayer> now, because most of options are still autodetected or
configured during> compilation. We're working on runtime cpu-detection,
you can expect it in> next major release. Now it's forbidden to
distribute binary packages of> MPlayer.

[...]

> D'ailleurs, je les appuie.  Chaque machine a des librairies totalement
> differentes, et il faut savoir lesquel que la machine peut posseder,
afin> d'inclure les supports requis lors de la compilation (et le CPU a
> utiliser, pour les optimisations).
>
> SVP, n'encouragez pas a prendre les binaires.
>
> Debian est reconnu pour respecter les licences... faites la meme chose
:)

Bizarre mais si l'on suit les directives, on a :

- pas possible d'avoir un binaire bien compilé par défaut

- donc interdit de les ditribuer

???

C'est du GPL ou pas. Si il y a une partie « libre », n'importe qui peut
faire ce qu'il veut avec, non ? Libre d'ailleurs aux auteurs de ne
supporter que ceux qu'ils veulent...

Il n'y a aucun rapport avec le respect des licences... Ou un truc
profond m'échappe...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF