Re: Un Gui pour les package Debain ?

Et bien si j'avais su que ça fuserai de tout les côtés...

Mon idée de départ était de récupérer le résultat des commandes dpkg ou
apt et de les afficher dans une fenetre dite GUI écrite en Tcl/Tk.

Est-ce possible, si oui comment j'ai pas trouvé de doc là dessus :-(

J'ai essayé gnome-apt et je trouve ça pas mal.

Merci
Dabowl