Re: Un Gui pour les package Debain ?

On Mon, 28 Jan 2002 14:47:29 +0100
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@st.com> wrote:

> oula, je n'ai rien dit d'autres. Ajouter une option à dpkg ne
> veut pas dire mélanger le code ;-)

alors c'est moi qui ai "un peu trop vite mal compris"...

dans mon modèle mental (comme on dit) c'est la couche supérieur
qui fait des appels aux couches inféreieures et je mettais
dpkg sous les GUIs donc un "appel" comme suggéré me laisse
perplexe...

> De plus, il y a à l'air d'avoir une floppée de GUI pour
> dpkg/apt.

ouai, mais le fait même qu'on pose la question montre que leur
existence ne semble pas suffisamment connue et en général ça
signifie que ces GUIs doivent pas être bouleversante à l'usage...
d'où l'idée qu'une conception radicalement différente reste à
poser... je sais, facile à dire.

> Donc, on capilotracte pour rien ;-)
c'est une des "habitudes de la maison" dont j'ai du mal
à me défaire :))

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano