Re: Des petits soucis sous Woody PPC

Je viens d'appliquer ta	procédure mais je n'obtiens toujours pas mes
crfochets ni mes accolades, de plus j'ai perdu le pipe alors que je l'ai
dans une console virtuelle.

Je suis sous Woody PPC lastement upgradée, et j'ai un Power Mac 4.

C'est vraiment la galère ces histoires de locales et touches de clavier
!!

Merci.
Dabowl