Snort et subnet

Bonjour a tous,

J'utilise snort avec mysql & demarc (outils web pour entre autre, exploiter les resultats de snort)
sur un reseau contenant 2 classes C divisees en plusieurs sous reseau (8 par classes).

Pour faire en sorte que snort arrive a "capter" tous les evenements se passant sur tous le reseau, j'ai fixe
sur la machine une ip par sous reseau, malgre tout je n'arrive pas a obtenir les evenements se passant sur les subnet
qui sont attache a la carte reseau en alias (eth0:0 eth0:1....).

Sur la doc de snort j'ai vu le parametre a utiliser dans le snort.conf qui est :
var HOME_NET [10.1.1.0/24,192.168,1.0/24]

Malgre tout cela ne change rien, je n'arrive pas a avoir les aurtres subnet... je n'obtient aucun message d'erreur au
demarrage de snort, et j'ai verifie mon masque de sous reseau....

Pour info j'utilise snort 1.8.3 sur une debian avec 1 noyau en 2.4.17.
J'ai egalement essaye var HOME_NET any mais cela na rien donne.

Merci a tous
Salutations
Johan.