Re: [Recentrage] pb souris !

On Sun, 27 Jan, 2002 à 01:37:23PM +0400, Pierre-Michel Averseng,,, wrote:
> Recentrage sur un sujet (presque..) Debian --> configurer une souris
> Microsoft Intellimouse PS/2 pour gpm en mode console et aussi pour XFree.

Voici ce que j'ai

- pour gpm

dans /etc/gpm.conf :

device=/dev/misc/psaux
responsiveness=
type=imps2
append="-l \"a-zA-Z0-9_.:~/À-ÖØ-öø-ÿ\""

repeat_type=

- pour X

dans /etc/X11/XF86Config-4 :

Section "InputDevice"
        Identifier      "Configured Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "CorePointer"
        Option          "Device"                "/dev/misc/psaux"
        Option          "Protocol"              "ImPS/2"
        Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
EndSection

Section "InputDevice"
        Identifier      "Generic Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "SendCoreEvents"        "true"
        Option          "Device"                "/dev/input/mice"
        Option          "Protocol"              "ImPS/2"
        Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
EndSection

La souris marche bien en console et sous X. (je ne me souviens plus
pourquoi j'ai du mettre Configured Mouse *et* Generic Mouse il y en a
surement l'unde des deux qui ne sert à rien...)

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\