accents graves, trémas

J'ai upgradé ma patate en sid.
Il y a quelques points encore non paramétrés

en mode texte: je n'ai pas de caractères accentués

sous X je n'ai pas d'accents circonflexes ni de trémas ni symbole euro

j'ai installé les locales où j'ai choisi fr euro ISO-8859-15, fr UTF8, fr
euro ISO-8859-1, fr ISO-8859-1.
/etc/envisonnement est paramétré

Y a t'il d'autres réglages ?
Y a t'il des paquets à installer pour les caractères français?
Y a t'il des modifications à apporter pour les touches "mortes" et dans quels
fichiers ?

Merci d'avance pour les infos

Hervé

--
mailto: herve@brunel-ejm.com
"Ne te soucie point de voir tes capacités ignorées, mais plutôt de n'en avoir