apache impossible à installer

J'ai upgradé une patate minimum en sid
et j'ai installé apache ensuite.
j'ai du loupé une étape car à l'installation et aux nombreuses
réinstallations j'ai une erreur de subprocessus où il est impossible d'ouvrir
les fichiers de configuration dans /etc/apache.
Lorsque je regarde le répertoire il y a deux liens mime.types et conf et rien
d'autres.
Lorsque je dit que j'ai loupé une étape à l'install de la Sid, n'ya t'il pas
une option de sécurisation qui modifierait l'install d'apache et
nécessiterait un autre paquet ?

Merci d'avance

--
mailto: herve@brunel-ejm.com
"Ne te soucie point de voir tes capacités ignorées, mais plutôt de n'en avoir