Re: sélection de la langue sur www.debian.org

On Fri, 25 Jan 2002 20:57:30 +0100
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> wrote:

> Georges Mariano écrivait:
>
>  > Je crois que ce mécanisme s'appelle la négociation de
>  > contenu, mon interrogation est donc la suivante : que
>  > faut-il pour que ça marche ?
>  > (le surfeur est paramétré, les pages existes ...?)
>
> De mémoire, cela ne fonctionnait pas avec toutes les versions
> de Netscape... Essaie Mozilla.

ok, I'll do that...
... it works, at least for me with  mozilla 0.9.6

petite précision :

cela avait déjà fonctionner, pour moi, il y a longtemps (?) avec
netscape, peut-être pas sur le site Debian...
tout ça en lisant 17 how-to, pour finir par mettre le francais
en tete des langues dans le menu des preferences

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano