Re: Cahier de doléances pour Debian

Le 25.01.02, acabirannospam@club-internet.fr a tapoté :

| On Thu, 24 Jan 2002, Raphael Hertzog wrote:
|
| Bonjour à tous,

	'lut !

| j'avais écris une version longue mais elle me semble trop longue, voilà
| mes deux centimes (et non pas la brouette de 0.05cents :-))

	2 centimes ? Ça doit faire dans les 40x0.05 cent(ime)s : pas
	besoin de brouette :)

| Il serait intéressant, vu les messages précédents, de considérer la
| possibilité et le moyens à mettre en oeuvre pour augmenter le nombre de
| mainteneurs de façon à baisser le nombre de paquets/personne. De cette
| façon, il deviendrait possible d'envisager un augmentation de la
| fréquence des mises à jour de la Debian.

	Ça me fait penser à un truc interessant pour la création
	de paquetages : la rendre simple et guidée par le script
	de création.
	Eg. :
	$ pwd
	/home/thomas/devel/monprojet
	$ create-package
	Package name ? [monprojet] :
	et hop, ça créée tous les fichiers et les rajouts au Makefile
	afin de créer simplement et facilement les .deb après avoir posé
	toutes les questions relatives à la création des fichiers, de
	l'arborescence utilisée par le système de création de paquets...

Thomas --- va falloir que j'en crée un rien que pour voir comment ça
marche :)
--
 Il faudrait renommer frt.adsl en fnif.adsl. Cela contribuerait à
 centraliser les âneries.