Re: debian-college

Le Fri, 25 Jan 2002 10:43:13 +0100
georges.mariano@inrets.fr écrivait :

> Il existe ceci ... (une solution clé en main pour installer
> linux dans les collèges...)
> http://slis.ac-grenoble.fr/
>
> "Sauf" que c'est basé sur RedHat (mais bon, c'est déjà
> ça après tout)...
> Le même (voire mieux ?) basé sur Debian
> - est-ce possible ?
> - ne serait-ce pas intéressant pour la diffusion de Debian ?
>
> - c'est plutôt franco-français... mais est-ce généralisable ?

En fait, j'ai déjà répondu à cela sur DLFP. Le choix de RH est
historique (problème de réplication d'installation) et comme ce projet à
de nombreuses années d'existence : cela a dû démarré en 96 ou 97 et à
l'époque Debian ne possèdait rien d'équivalent.

Ceci dit, cela a l'air de fonctionner : alors tout prosélitisme mise à
part, pourquoi changer ?

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF