Re: Eteindre proprement

> Certes, mais en l'occurence le problème n'est pas spécifique
> Debian donc, à mon sens,
> a1) autant virer ce passage de la FAQ
> a2) tout en proposant un lien vers une doc plus adéquate
> (des propositions ???)
>
> car, dans tous les cas, ce que la FAQ _Debian_ french proposera
> sur ce sujet sera insuffisant puisque le-dit sujet est bien trop
> vaste
Non.

1) Je préfère avoir une seule FAQ devant les yeux avec des paragraphes
nonspécifiques incomplets ou renvoyant "pour plus de précisions vers..."
que 100 liens vers FAQs spécifiques avec lesquelles on jonglerait.

2) Un travail bien a été fait. Qu'on le laisse. Que ça ne soit pas
spécifiquement Debian est mineur en soit; Debian est aussi une
distribution Linux et peut parler de généralités. La preuve sur cette
liste.

Je suis donc pour le maintien de cette doc et plus généralement pour
l'ajout de tout ce qui peut faciliter la vie aux utliisateurs Debian dans
cette FAQ même si le rapport avec la Debian n'est pas spécifique du moment
qu'il y a un volontaire pour l'écrire et de la demande.

(Ca n'est que mon avis)
F.B