Re: Eteindre proprement

On Tue, 22 Jan 2002 07:25:17 +0100
Olivier Garet <Olivier.Garet@labomath.univ-orleans.fr> wrote:

> Merci à tous pour ces réponses rapides !
> J'avais bien regardé la FAQ mais pas assez attentivement.
> Désolé pour le bruit ...
> Quoi qu'il en soit, vos réponses sont plus précises que
> ce qu'il y a dans la FAQ .

A la relecture de ce passage, il est vrai que c'est pas
terriblement instructif...

> Comme quoi, il faut bien que
> quelqu'un pose de temps en temps une question qui est dans la
> FAQ pour qu'elle évolue ...

Certes, mais en l'occurence le problème n'est pas spécifique
Debian donc, à mon sens,
a1) autant virer ce passage de la FAQ
a2) tout en proposant un lien vers une doc plus adéquate
(des propositions ???)

car, dans tous les cas, ce que la FAQ _Debian_ french proposera
sur ce sujet sera insuffisant puisque le-dit sujet est bien trop
vaste

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano