Re: pb de souris

On Mon, Jan 21, 2002 at 06:53:28AM +0100, Arthur wrote:

> Lorsque je suis sous X, en utilisant gpm, la souris fonctionne "à peu près
> normalement" mais lorsque je la déplace rapidement ou lorsque je veux copier
> ou déplacer un fichier, elle dégage en bas de l'écran et les menus
> apparaissent.

J'ai des problêmes aussi avec une logitech oem M-S48,
qui fonctionne sous potato,
mais dont le curseur est totalement invisible sous woody.

Une bonne source d'information pour la config souris
se trouve sur:
http://koala.ilog.fr/colas/mouse-wheel-scroll/
(spécialement le forum local sur cette page).
--
Amicalement
Yves