Re: [Fwd: sendmail, masquerading, root]

VALLIET Manu wrote:

> C'est laid de faire comme ça. Normalement, on doit pas toucher à autre
> chose qu'aux fichiers de confs en eux-mêmes (dans /etc).

Entièrement d'accord avec toi. Seulement je ne comprends pas comment on
peut mettre une telle option dans un fichier générique. En fait c'est là
que je soulignait un éventuel problème.

> Pour résoudre ton problème, tu pourrais utiliser par exemple les
> genericstable.

oui, j'avais commencé par faire ça. Mais pour mon cas, je trouvais que
ça devenait l'usine à gaz alors que seul l'option CE root est en trop
dans sendmail.cf.

Du reste, je ne l'avais pas préciser, il s'agit de la version dite
"stable" de debian (potato). Dans woody, le problème n'existe plus.

Amicalement

Eric