Noyau et Souris

Bonjours,

par une erreur de syntaxe sur le ln -s j ai
malencontreusement effacé mon noyau... (c'est tres
con je sais) j'ai une potato avec un noyau 2.2.19,
mais j'arrive a bouter sur le noyau de la Mandrake
qui est un 2.2.17-21 mais tout ne fonctionne pas
correctement donc la question est ou puit-je trouver
le noyau sur les CD de la 2.2r4 j'ai bien essaye de
parcourire les cd mais je ne trouve pas (l'ayant
installer il y a 2 jours je pourrais tout refaire
mais je preferai le faire sans). Je sais qu'on en a
parler sur la liste il n y a pas tres longtemps mais
j' ai pas trop la possibilite d'aller rechercher les
anciens mails d'ici a la semaine prochaine.

Ensuite, je n'arrive pas a configurer ma souris sous
X, en faite je ne sais pas sur que dev elle est, elle
est brancher sur le port PS/2 mais apres quand il me
demande de lui specifier le chemin /dev/... je bloque

Merci d'avance
Yoann