Re: PPP patché

Bon, ça y est. Les drivers de Benoit Papillault sont installés et après
recompilation du noyau, tout à l'air de bien marcher. Je suis rester sous
le noyau 2.4.3 à cause du driver de la carte Realtek8139 qui marche bien
ce qui n'est plus le cas pour les noyaux suivants. Le problème du gel de
la ligne PPP semble être réglé et tout semble bien fonctionner mis à part
une batterie de message venant d'un message de debug dans le noyau (je
vais le recompiler). Le conseil de passer aux drivers de B.P était très
bon et j'aurai du le faire bien + tôt. Reste plus que le problème du bug
de ip_tables dans le noyau 2.4.3 (suis je le seul à avoir ce pbm?). Merci
de m'avoir convaincu de renoncer aux drivers Alcatel.

F.B