Re: debian-frenchetdebian-user-frenchencoreettoujours

Le Wed, Jan 16, 2002 at 01:53:47PM +0100, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Problème signalé à 13h38 et corrigé 13h51. On n'attend plus que le
> commit et les mise-à-jours des serveurs Debian...
Et bien merci pour les futurs nouveaux, à qui il faut donner tout de suite les
bonnes habitudes.

> Faut pas râler : juste signaler...
Le but de mon message était juste de signaler la petite erreure. Et elle fût
corrigée plus rapidement que je ne l'aurrais espéré.

Et maintenant que l'on sait sur qui taper ;). Serrait-il possible de mettre sur
cette même page soit un lien ou même dirrectement les explications du petit
mail que l'on reçois tout les moisi (DEBIAN-USER-FRENCH : MODE D'EMPLOI).

Comme ça si un nouveau se fais flammé dés sont premier message, au moins il
saurra pourquoi...

--
"The process of preparing programs for a digital computer [...] can be
 an aesthetic experience much like composing poetry or music."

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)