Re: outil pour faire un site web avec debian

Yann Forget écrivait:
 > Bonjour,

Salut Yann,

 > J'ai une animation en Flash (602Ko, ça parle de Linux et ça tourne
 > sur une Debian)
 > visible ici :

ipso facto, tu élimines tous les RTCistes du monde...

Personnellement, je me barre quand la page fait plus de 100 ko (sauf
sur DLFP où on ne charge quasiment que du texte...).

Je ne dois pas être le seul... et comme en plus je n'ai pas flash...

Sauf sites dédiés spécialement à ceux qui ont l'ADSL, je ne comprends
pas que l'on puisse faire des pages aussi grosses...

Qui a parlé d'Internet à deux vitesses ?

PK