Re: java pour xml-er tranquille avec xt = pb ;-)

Le mardi 15 janvier, David Marsal a tapoté :
> Bonjour,

> MON ENNUI :
>
> 1/
> je voudrais juster faire :     blablabla.xml + blablabla.xsl   =>
> blablabla.tex

> 2/
> je ne comprends pas grand chose à java et surtout son utilisation avec
> les trucs du genre "com.jclark.xsl.sax.Driver" malgrès quelques
> lectures de FAQ.
> Alors je me permet de solliciter votre aide.

Hello,

je ne comprends pas grand chose non plus en java, mais je suis arrivé à
faire tourner tout ça de la manière suivante :

Récupérer jre, xt, xp...

Utiliser ce type de Makefile :

--8<---
ROOT_DIR=$(shell pwd)
HOME=/home/xav
CLASS_DIR=$(HOME)/work/bin/

FILE=toto_xml

CLASSPATH=$(CLASS_DIR)xt/xt.jar:$(CLASS_DIR)xp/xp.jar:
JAVA=CLASSPATH=$(CLASSPATH) $(ROOT_DIR)/../../jre1.3.1_01/bin/java
XT=$(JAVA) com.jclark.xsl.sax.Driver
XSLT=$(XT)

tex:
    $(XSLT) $(FILE).xml toto.xsl  > $(FILE).tex
--8<---

En gros tu renseignes dans le fichier où est java, où est xt.jar
(~/work/bin/xt) et tu lances java avec tous les paramètres chargés.

    Xavier