Re: Problème setfont avec console-screen.sh sous testing

"Lasfargues André,,," wrote:

> /etc/init.d/console-screen.sh restart
> Setting up general console font... set_kernel_font: Paramètre invalide
> get_console_fd:Paramètre invalide

Il faut relancer le démon depuis une console. Sinon, vérifie que tu n'as
pas fait de faute de frappe et que le nom de la variable dans config
(SCREEN_FONT) est le bon (et non SCREEN_FONT_MAP).

> Ni non plus pourquoi les applis comme gnumeric abiword gedit ... ne
> proposent pas le choix de
> l'encodage des polices par le filtre
> alors que gnotepad + le fait

Ca veut dire quoi ?? Tu veux dire quand tu importe/exporte ? Précise.

> Euro-test me configure AltGR + e pour l'euro comme je l'ai avec AltGr + $
> mais cela n'est pas permanent aprés un redémarrage
> Je precise que j'ai l'euro dans la console
>
> C'est quopi ce binz ?

Je vais proposer une solution pour avoir altgr+e (et mieux, lat0) sous
X11 dès que j'ai le temps de m'y pencher.

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France