Re: Probleme de locale !

Serge Basterot wrote:

> Ce n'est pas ça non plus. J'avais le même problème que Jean-Charles avec LANGUAGE = fr et LANG = french. J'ai dû remettre le fichier /etc/environment avec LANG = C pour ne plus avoir ce message d'erreur de perl.

Comme l'a dit Guillaume Thouvenin, c'est un problème de locale non
générée. La génération des locales a été changée vers le 15/12 et il
faut repasser à fr_FR@euro (et non fr_FR comme je le proposait jusqu'à
maintenant).

Je vais produire une nouvelle version dès que possible.

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France