RE : DNS public derrière un routeur ADSL

>                                          ^^^^^^^^^^^^^^^^

>                                                  ^^^^^^^
> nb: man cortex :p
>
> nb2: n oublies pas de faire de meme avec ton serveur web
>
> ;D

Excuse moi je n'ai pas compris :o)
Donc tu pencherais pour l'adresse ip interne ?
Mais il y aura un petit problème car si un internaute (externe) veut se
connecter sur mon site... Etant donner que l'adresse ip renseigner est
interne,
il ne pouras donc pas visualiser mon site, non ?

Merci
Régis