Woody et kernel 2.4

Bonjour,

Pour des raisons liees a mon hardware (PCMCIA et CardBus), je voudrais
upgrader mon kernel de 2.2.x a 2.4. Pour l'instant, je suis sur Potato.

J'ai lu dans les release notes de woody que le kernel par defaut est un
2,2 mais qu'un kernel 2.4 etait aussi disponible.
Je compte passer en testing via apt-get dist-upgrade. Dans ce cas, mon
kernel resterait mon 2.2 actuel a la fin de l'installation. Est-ce
qu'apres je peux mettre un kernel 2.4 sans devoir modifier des packages ?
Est-ce que la dist Woody est compatible avec le 2.4 ?

Lo.