Re: répondeur mail automatique

Le 10.01.02, Éric LE HÉNAFF a tapoté :

| Bonjour,

	Bonsoir,

| J'aimerais mettre en place une solution de répondeur automatique sur mon
| site.
| Exim tourne sur une debian potato.

	Si exim peut s'en sortir avec procmail j'ai ce qu'il faut.

| Actuellement, j'installe à la main un répondeur sur l'adresse de
| l'utilisateur qui me le demande. Quand il n'est pas là, ça répond qu'il
| n'est pas là (vacation).

	C'est bien fait, la technique, hein ;-) ?

| J'aimerais qu'ils puissent activer eux-mêmes leur répondeur, par exemple, en
| envoyant un mail à activer-repondeur@mondomaine.com, et le desactiver en
| écrivant à desactiver-repondeur@mondomaine.com.
|
| Des solutions existent-elles ou dois je bricoler un truc moi-même ?
| Quelqu'un l-a-t-il fait ?

	Il y a la doc que j'ai faite à propos de procmail :
	http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/

	section procmail (au début).

	À adapter selon les envies... Par exemple tu peux faire un fichier
	type de configuration de procmail et le distribuer à chacun des
	utilisateurs qui en font la demande. Genre :
	.procmailrc
	.forward
	et un fichier contenant les recettes procmail concernant le
	message à renvoyer (ainsi que le stockage dans une base de donnée
	des personnes déjà informées)...

Thomas
--
I WILL NOT DISSECT THINGS UNLESS INSTRUCTED
I WILL NOT DISSECT THINGS UNLESS INSTRUCTED
I WILL NOT DISSECT THINGS UNLESS INSTRUCTED
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 2F05