Re: [H.S.] Cherche équivalent à MSProject...

bonjour
en lisant vos désir sur la liste debian, au lieu de demander le nom d'un
logiciel réalisant certaines fonctionalités, s'agirait -il de réaliser des
diagrammes de gantt et de pert, ainsi que d'autres techeniques de gestion
inhérentes à la production, permettant un meilleur suivi de commandes et
autres management dans une entreprise, si la réponse est affirmative alors
faites une recherche sur :
sal.kachinatech.com
et là j'ai obtenu :

www.ilog.fr