Re: [H.S.] Cherche équiva lent à MSProject...

Le Thu, Jan 10, 2002 at 03:38:21PM +0100, Benjamin Plaquevent a écrit:

| Décidément, je ne suis pas assez précis :)
| En fait, c'est un gestionnaire de projets mais pas de projets
| informatique que je cherche...
| Il faudrait par exemple pouvoir placer des taches sur un calendrier et
| les lier les unes aux autre.
| Désolé pour le manque de précision dans mon post...

Salut,

Si je peux me permettre, je vais ajouter quelques précisions sur que tu
cherches:
c'est un outil qui permet de faire des diagrammes de Gantt ou PERT,
d'affecter des ressources à des taches, de gérer les dépéndance entre
tâches ainsi que de suivre le chemin critique d'un projet.

Couplé à un calendrier, il permet de prendre en compte les jours non
travaillés et d'adapter les durées des tâches en fonction de leur
charge.

Je n'ai malheureusement pas connaissance de l'exitence d'un outil libre
équivalent. (même payant)

Vincent.
--
   .~.   	Vincent Haverlant  -- Galadril -- #ICQ: 35695155
   /V\   	MUD -- FranDUMII (telnet:frandum.enst.fr:2001)