Re: Q: exim

Heuuu.... le problème n'est pas très clair.
Qu'appelle tu un serveur de mail, SMTP ou POP3/IMAP ou les 2 (je suppose
que c'est ce dernier) ?
Peut être est ce que je passe à côté de quelque chose, mais quel est ce drapeau
"notify" ?

Si j'ai bien compris le problème, il me semble qu'en prévoyant l'arrêt
du serveur quelque jours avant on peut faire du serveur A un satellite
renvoyant sur le serveur B puis, lors de l'arrêt du serveur A, changer
le DNS pour que l'adresse du serveur de mail (par ex :
mail.serveurA.truc) pointe sur serveur B.
Pour les mails reçu depuis plusieurs jours et non lu, il faudra alors les déplacer par un petit script (scp et hop !)