RE: Recadrage de photo par lot

> Voilà, j'ai un répertoire qui contient  dans les 500 images.
> Toutes ces photos sont au format TIFF ( Taille moyenne : 7000 x 5000 ).
>
> J'aimerai convertir ces fichiers au format GIF en taille de 350 x 250 sans
> perdre da qualité.
>
> Je sais que ImageMagick peux faire ça en ligne de commande, mais il est
> trrrrrèèèssss long, comme gimp d'ailleurs.

>Il faut dire que 7000x5000, c'est quand même très gros. Est-ce que ta
>machine a assez de mémoire, de puissance de calcul ?

Oui, c'est bien la 1ère chose que je me suis dit, mais en essayant d'autre
petits programmes
sous Windows dont je ne sais plus le nom, ça me le fait en 5 secondes pour 1
image ( conversion GIF uniquement  ) contre + de 30 minutes pour
imagemagick.

>Je ne pense pas que ImageMagick soit lent. Laisse tourner tout ça
>pendant la journée.

si imagemagick est lent ou alors les libs qu'ils utilisent mais y a un écart
bien trop important et j'aimerai
bien comprendre !