Re: Recadrage de photo par lot

On Tue, Jan 08, 2002 at 03:23:18PM +0100, Stéphane BERDIN wrote:
> Bonjour tout le monde,
>
> Voilà, j'ai un répertoire qui contient  dans les 500 images.
> Toutes ces photos sont au format TIFF ( Taille moyenne : 7000 x 5000 ).
>
> J'aimerai convertir ces fichiers au format GIF en taille de 350 x 250 sans
> perdre da qualité.
>
> Je sais que ImageMagick peux faire ça en ligne de commande, mais il est
> trrrrrèèèssss long, comme gimp d'ailleurs.

Il faut dire que 7000x5000, c'est quand même très gros. Est-ce que ta
machine a assez de mémoire, de puissance de calcul ?

Je ne pense pas que ImageMagick soit lent. Laisse tourner tout ça
pendant la journée.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr