Re: evolution : fortunes et mots de passe

le lun 07-01-2002 à 22:44, nicolas a écrit :

> Tu lances comme-tu-veux.sh au démarrage de ta session X (oui je sais,
> ça pompes de la mémoire), et tu fais pointer kmail sur .fortune pour ta
> signature.

pour ce que ca doit pomper ...
merci pour la technique, regarde en bas, ca marche ;-)
comment tu fais pour lancer un executable en meme temps que X ?? il faut
placer la commande dans quel fichier ?? dans un fichier de /etc/X11/
j'imagine, mais je sais pas lequel ...

@+
grégoire
--
La quête scientifique a cela de remarquable qu'elle pousse
sans cesse l'homme à se dépasser.  Blaise Pascal