Re: Grosse fatigue en fin de compilation de noyau :)

Le 04.01.02, spear a tapoté :

| Bon !
|
| Je recompile mon noyau ... make menuconfig, make dep, make bzImage, make
| mrproper ... je rebootais, suivant le kernel howto, afin de faire le "
| make modules " ... j'obtenais le message suivant pendant le démarrage,

	Où as-tu lu ça ???
	Il ne faut pas rebooter avant d'avoir totalement reconstruit
	ton nouveau noyau !
	cd /usr/src/linux
	su -
	make menuconfig
	make dep clean bzlilo modules modules_install
	reboot

	et puis basta.

	Pour le HOWTO :
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/french/docs/HOWTO/a-jour/text/Kernel-HOWTO.gz

| " modprobe : modprobe: Can't open module dependencies file
| /lib/modules/2.2.19/modules.dep (no such file or directory) "

	Normal.

| ce message défilait, puis finalement j'arrivais à me logger, j'allais
| dans le /usr/src/kernel... et quand je tapais " make modules ", il me
| disait que le support des modules n'était pas activé.

	Ah bin ça, si on veut pouvoir utiliser les modules, il faut
	activer le support des modules lors de la configuration du
	noyau.

| - Dois-je faire le make modules avant le mrproper, et sans redémarrer ?

	Heu... Je ne vois pas trop ce que tu veux faire. Si tu veux
	simplement pouvoir compiler tes modules, il te faut reprendre
	la procédure de compilation du noyau étant donné que tu sembles
	ne pas avoir intégré leur support.

| Je n'avais pas installé les Kernel-headers, je l'ai fait, j'ai réessayé,
| même message au démarrage jusqu'au login ...

	Pas nécessaire si tu installes les sources du noyau.

| Merci de votre aide !

	Avec plaisir.

Thomas
--