Re: ecran IIYAMA

On Sat, Jan 05, 2002 at 01:59:16AM -0500, kohler wrote:
> bonjour,
>
> j'ai un petit problème de réglage pour un écran  Iiyama Vision Master
> Pro 451 ref. A902MT,
> comment régler XF86Config pour cet écran ?

Tu cherches dans le manuel de ton ecran les donnees pour la
"Frequence de synchronisation"
horizontale (en kHz)
verticale (en Hz)

Tu places ces valeurs dans la section appropriee de ta XF86Config
Voici a quoi cela pourrait ressembler pour XFree 4.x.x
(pour XFree 3.x.x je sais plus si c'est la meme syntaxe, voir
'man XF86Config')

Section "Monitor"
        Identifier      "<un identifieur de ton choix>"
        HorizSync       <min>-<max>
        VertRefresh     <min>-<max>
EndSection

hth,