Re: Support ATI radeon

On Fri, 4 Jan 2002, Benjamin Plaquevent wrote:

> Salut à tous!
>
> Aprés avoir parcouru moultes pages web et avoir lu tout et n'importe
> koi sur le sujet, je me demandais si kk1 avait déjà réussi à faire
> fonctionner une ATI Radeon sous Debian ou avait lu quelque chose
> d'intéressant (ki m'aurait alors échapé) concernant ce problème.

les noyaux récents ont un support des cartes ATI dont la radeon.

voici ce que donne l'aide de make menuconfig pour le noyau v2.4.17-ben0
sur MacPPC qui plus est sur une plateforme un peu plus répandue, ça doit
y être aussi nonn ???

CONFIG_FB_RADEON:

  Choose this option if you want to use an ATI Radeon graphics card as
  a framebuffer device.  There are both PCI and AGP versions.  You
  don't need to choose this to run the Radeon in plain VGA mode.
  There is a product page at
  <http://www.ati.com/na/pages/products/pc/radeon32/index.html>.

	Eric

--
AB : (...) et encore on semble échapper aux betas :-,
LF : bah peut-être qu'ils en font plus ;-)