Debian potato et RAID

Bonjour,

J'ai un serveur avec un RAID 5 avec hotspear dessus.
Il y a sur celui ci une debian potato qui boot sur une partition
de 100Go former par le RAID en sda1 et le LILO est sur le mbr
sda.
Jusque là tout marche bien.
Mais, j'ai une baie de 6 disk SCSI que je veux brancher à mon
serveur. Si je branche la baie de disk, la machine lance le
LILO donc elle prend bien le mbr du RAID et lance le noyau qui
est sur le RAID mais en cours de boot qd linux lance les
drivers SCSI les 6 disks de la baies se retrouve en sda,sdb,sdc,
sdd,sde,sdf et mon RAID se retrouve en sdg et après kernel
panic parce qu'il essaye de monter le / sur sda1 :(
J'ai essayé de mettre append="scsi0=megaraid" dans mon lilo.conf
mais ca n'a rien donner.
Une idée ???

--
MEI Sébastien		sebastien.mei@ens-lyon.fr