Autodetect dans un réseau

Bonjour à tous et bonne année 2002,

J'ai un pb et je ne sais pas si je peux le résoudre sous ma deb
Voilà mon serveur Debian est sous Woody+Xfs et utilise IPtables dans le
réseau 192.168.2.0/24.
En fait je veux savoir si je peux simplement ( ou non) donner l'accès à
Internet à des postes que je brancherais dans le hub mais qui n'aurait
pas la même configuration réseau ( exemple adresse IP 10.0.0.2).

D'avance merci pour vos informations.
Ils se peut que je déborde du sujet dans ce cas si vous avez des mailing
lists ou des sites à me conseiller ...:))))

See ya,

Fred