Re[2]: Gestion des paquets

CP> une URL sympa donnée dans le « Weekly news » de la semaine

CP> http://www.debian.org/News/weekly/2002/1/mail#1

Je viens d'essayer cette technique, et après un update qui va bien
chercher dans l'unstable, j'obtiens la même erreur. Mieux, avec un
apt-get install libssl09, j'obtiens ça :

E: Package libssl09 has no installation candidate
..
Package libssl09 has no available version, but exists in the database.
This typically means that the package was mentioned in a dependency and
never uploaded, has been obsoleted or is not available with the contents
of sources.list

et un apt-cache search libssl ne donne rien...

--
Illusion