Re: passage de 2.2 r0 à 2.2 r4

"stephane@rochebrune.org" <stephane@rochebrune.org> writes:
> Je n'avais pas réalisé qu'entre la r0 et la r4, il y avait tant de diffs.
> Que ce n'était pas seulement de la correction de bugs mais de l'évolution
> aussi.
>
> Donc, pad de haut débit ici, CD uniquement :-()

C'est quand même possible de mettre à jour par modem. Ça dépend de la
taille de l'install. Chez moi ça prend de 10 à 20 heures de connexion
selon les cas (l'install a tendance à grossir). Pour estimer j'estime
le transfert à 10Mo de l'heure.

Si tu as un forfait 50 heures c'est toujours possible. Tu peux aussi
calculer le coût en dépassement de forfait. Il me semble que c'était
moins cher que de commander le CD (< 30F). Evidemment tu n'as pas le
CD pour refaire une install ailleurs.

--
Laurent Pelecq