Re: Emacs et keymap

Laurent COOPER wrote:

> J'avais le même problème pour emacs ...
> Je viens de regarder le fichier /etc/console/bootime.keymap.gz
> et là ... oh surprise!!!
>
> keycode  17 = +z                +Z                aring            Aring
>       Control_z        Control_w
>         alt     keycode  17 = Meta_w
>         control alt     keycode  17 = Meta_Control_w
>
> et plus loin
>
> keycode  44 = +w                +W                guillemotleft
>         control keycode  44 = Control_w
>         shift   control keycode  44 = Control_z
>         alt     keycode  44 = Meta_z
> [...]

Il y a plein de bugs avec ces keymaps (notamment le fait que les
minuscules et les majuscules des lettres accentuées ne sont pas
groupées...).
Le truc bourrin est de faire ses propres keymaps, mais bon, c'est pas
très debian (c'est pas ma faute m. le juge, j'les avais faites pour une
slackware). Donc : bug et rapport.

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]           |   |oo|