Re: comment demarrer fwm2

On Mon, 10 Dec 2001, Cedric Duval wrote:

> Bof.
> J'aime beaucoup Debian, mais refuser des solutions parfaitement standard
> par ailleurs sous couvert d'une soit disant « propreté », je ne suis pas
> d'accord.

Tout à fait d'accord. Quelque soit le système utilisé, Il est bon de se
prendre par la main de temps en temps, du momment que l'on fait les
choses proprement.
Le système de paquet à du bon, les systèmes de configuration de la
debian ont du bon, mais vouloir NE passer que par icela, est parfois un
peu restrictif. Voire même bride l'utilisateur. Je me refuse à casser mo
système tout beau tout propre, mais cela ne m'empèche pas d'avoir une
aborescence local dans laquelle je peux jouer tout à mon aise, et
utiliser des versions non paquetés.

La solution .xsesion est une solution standard sur de nombreux unix.

VOUI...

	Eric

--
 Je suis d'accord avec toi Phil, les FAI qui offrent des accès gratuits
 sont des profiteurs, et d'ailleurs on ne sait pas très bien de quoi ils