Re: Se connecter ? une base MySQL en Java avec MM-MySQL

[ Arnaud Vandyck wrote : ]
>   Est-ce   que  MySQL   tourne  bien   sur  cette   machine?..   sur
>  ce port?.. Quelle est ta chaine de connexion?

MySQL tourne et php n a aucun pb pour l atteindre !

>   jdbc:mysql:localhost:3306/dbname?username=user&password=pass ?

jdbc:mysql:localhost/dbname?username=user&password=pass ?

Mais je fais pas d appel sur un port particulier, le daemon MySQl est
configure avec le default du paquet mysql-server, les parametres de
user, db et passwd sont les memes que ceux que j utilise en php.

>   Sinon, d'apres le  message d'erreur, il n'y a pas  de MySQL qui
> tourne sur ce serveur et/ou port

Et pourtant il tourne ? Mais je ne sais pas comment savoir sur quel
port il tourne ?

Merci

--
+---- \\\// --[Sebastien 'Tito' Cazajous -> tito@eikonex.org]-+