Re: Installer Debian

Je te conseille de commencer par installer avec une patate que t'auras soit acheté sur ikarios, soit telecharger sur un mirror debian.
Après ca, comme le fait remarquer Jean-michel Oltra, tu as de la doc sur le cd1.
Je te conseille aussi le site dpt.tuxfamily.org, le "dépot" de doc francais sur la débian (ca n'a rien d'officiel).
Après je te recommande aussi de la patience, du courage ... ;)

Marc