Installer Debian

Bonjour à tous,

Venant tout juste de prendre connaissance de cette ML, je viens de m'y inscrire voici quelques jours.

Malgré de nombreux ( cuisants ? ) échecs, je compte bien tenter à nouveau d'installer cette distribution... et la réussir. Pour cela, je solicite quelques réponses du genre :

- Quelle est la meilleure façon d'appréhender l'installation : CDROM gravé ( image ISO ), directement par le net ( je possède une connection haut débit par cable ) ?

- Plus important encore : existe-t-il un ou des liens vers une documentation décrivant pas à pas cette procédure, clair et concise ?

En dehors de ça, tout conseil est le bienvenu.

Patrick GONCALVES
http://www.infopassion.ch
ICQ : 20057008