Re: Gdk-WARNING **: locale not supported by C library

Le jeudi 06 décembre 2001, 15h12m34s, Nicolas SABOURET a écrit :

> Grrrr...........
>
> Grrr..............
>
> (Attention, Nico méchant)
>
> GrrrrrGrrrrr.......
>
> (Regarder dans les archives et sur ma doc
> (http://www.limsi.fr/Individu/nico/debian/debian-french.html/ch2.html)

	Oh, là, tout doux !!

  Simplement, j'avais tenté LANG=fr xsane   car cela ne fonctionnait
pas avec ma configuration normale (LANG=french, oui Nicolas, tu as
raison, mais il faudra bien que tu attendes quelque temps pour que ton
travail porte ses fruits, courage !)
  En fait, les applications classiques et Gnome sont bien francisées, sauf
celle-ci, bien que j'ai vérifié qu'il y a normalement une traduction !!

 Je voulais juste savoir si qq avait xsane sur Potato en français...

	Fred.