Re: Gdk-WARNING **: locale not supported by C library

	Bonsoir,

  J'ai connu le même genre de pb (message identique)
avec le paquet xsane sous Potato, sachant que mon système
est françisé par ailleurs (avec la variable LANG simplement).

avec xsane (version 0.78-1), pas moyen d'avoir la traduction, alors qu'elle existe bien :

dpkg -L xsane |grep locale |grep fr
/usr/share/locale/fr
/usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES
/usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/xsane.mo

et la commande LC_ALL=fr xsane

renvoie :

Gdk-WARNING **: locale not supported by C library

et l'application est en anglais...

  Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

		Fred.