Re: [Pour être précis] Re: grep ou awk

Ainsi parlait LUTHIER Olivier :
> Le format est connu dans le monde des bases de données bibliographiques,
> c'est du ISO2709.
> Lequel ne contient pas de séparateurs !!!
> En fait pour pouvoir exploiter les informations il faut lire
> séquentiellement le fichier, prendre les 5 ou 7 premiers caractères qui nous
> donneront la taille de l'enregistrement puis ainsi passer au suivant et
> ainsi de suite.......c'est gai non ?

Perl est une bonne solution.

Ceci peut peut-être t'aider :

http://www.indexdata.dk/software/

http://www.indexdata.dk/zebra/zebra-7.php, section grs.marc.abstract
syntax

J'avais eu un projet ou il fallait lire des enregistrements au format
MEDLINE, j'avais écrit un script Perl pour m'en sortir.

--
Charles