[HS] XFree 4.1 Matrox G550

Bonjour,

désolé pour le Hors Sujet, mais je peine à trouver des infos :
je suis sous woody, 2.4.14-k6, XFree 4.1.0.1, gnome, et je viens de changer ma vieille carte graphique par une matrox G550.
Tout s'est bien passé, j'ai installé les drivers de Matrox, la 3D marche super.
Par contre, l'affichage du bureau est super lent... Plus lent qu'avec ma vieille carte !
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu des prb similaires, ou si j'ai raté une option importante de config.

Merci, et encore désolé pour le OT

--
Manganneau Emmanuel
    PimenTech