De : Aurelien ANTOINE [mailto:fhtagn@ibelgique.com]
Envoyé : jeudi 6 décembre 2001 23:51
À : CyberUnix; debian
Objet : MPEG sur root X window

Bonjour,

Pour une présentation d'un programme sous linux, je voudrais que le
screensaver affiche un fichier mpeg en pleine écran. Il faut donc un player
mpeg qui soit capable d'afficher sur le "root X window".
Je connais mpeg-loop mais il ne marche pas en plein écran.
Y-a t-il un moyen de dire à mplayer par exemple d'afficher en root X window.
Ou peut-être quelqu'un connaîtra une autre méthode.
(un simple plein écran avec mplayer n'a pas de blocage du clavier, souris et
ne demande pas de password)

	Merci