Re: supprimer les docs

Le 2001.12.07 10:59, PROFETA Mickael a écrit :
> Bonjour
>
> 	J'ai un routeur avec un disque dur de seulement 250Mo et je
> voudrais lui
> 	epargner de la place, sachant que je ne compile ni developpe
> dessus. Je
> 	voudrais donc supprimer les docs (/usr/share/doc).
>
> 	Existe-t-il un script ou un paquet comme pour les locales
> (apt-localepurge)
> 	ou puis-je y aller bourrin :rm -rf /usr/share/doc?
>
> 	Merci

Ce qu'il y a de bien dans Debian, c'est que les packages sont très finement
décomposés.
Séparation des librairies, des fichiers de développement... et de la
documentation entre autre.

une petite commande comme :
> dpkg -l "*doc*"

permet d'avoir la liste de la plupart des packages de doc et un peu plus
(le filtre n'est pas parfait)
Je pense que la plupart des packages de documentation n'ont pas de
dépendance et peuvent être supprimés avec 'dpkg'.
Cela reste quand même plus propre qu'un rm -rf /usr/share/doc